En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Escale sur mesure réussie avec Nice Connect

Publié le 17/07/2019 à 16:54 • Mis à jour le 18/07/2019 à 09:41

Le 15 juillet 2019, l'Aéroport Nice Côte d'Azur a accueilli les premiers voyageurs Nice Connect

Avec Nice Connect, vous aurez mille raisons de choisir Nice pour votre voyage

Lorsque Marie & Anders Jansson sont arrivés à Nice depuis Ajaccio pour repartir vers Stockholm, ils ne s'attendaient pas à être accueillis comme des passagers privilégiés. Une escale surprenante puisque l'aéroport avait préparé un accueil VIP. Rapidement, le temps d'une photo qui immortalise le moment et d'attendre les bagages au Terminal  2 et très vite direction le Terminal 1 pour enregistrer. Un sympathique moment d'échange pour évoquer les souvenirs de la Corse et pour conseiller Marie & Anders sur les boutiques de la salle d'embarquement du Terminal 1.

Fort de son réseau de plus de 120 destinations, dont 100 à l’international, l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose une solution inédite de “self-connecting”*. Vous voyagez depuis Toulouse vers Dubaï ? Vous vous rendez à Copenhague depuis Tunis ? Simplifiez votre voyage et optez pour une escale tout-confort, avec un temps de connexion optimisé, en passant par l’aéroport de Nice ! Coupe-file aux contrôles des passeports, réduction de 10 % dans les commerces partenaires et accès aux salons VIP à un tarif préférentiel, figurent parmi les atouts de ce service. En cas de changement de terminal pour votre escale, Nice Connect vous guide avec notamment un passage prioritaire aux contrôles de sécurité.

Nice Connect permet aux voyageurs de connecter les vols de n’importe quelle compagnie à n’importe quelle autre compagnie, à travers le monde, via Nice Côte d’Azur.

L'Aéroport Nice Côte d’Azur représente une alternative attractive aux grands hubs tant pour des escales sur les axes Nord-Sud qu’Est-Ouest. En saison estivale, le réseau développé par l’aéroport représente jusqu’à 23 000 combinaisons de connecting optimisées par semaine.

Rendez-vous sur kiwi.com pour réserver vos voyages en connexion via Nice.

Jouez et gagnez l'un des 42 voyages pour 2 dans plusieurs villes avec kiwi.com